Lutter contre le cancer avec l’approche naturelle de Beljanski

Lutter contre le cancer avec l’approche naturelle de Beljanski

août 11, 2022 0 Par breizhecig78

La lutte contre le cancer n’est pas encore terminée. Les personnes malades sont de plus en plus nombreuses chaque année en France. En 2021, 89 600 hommes et 67 800 femmes ont perdu la vie à cause du cancer. Les chercheurs n’ont pas encore baissé les bras. Des traitements naturels à l’instar de l’approche du Dr Beljanski se sont avérés efficaces.

Petit rappel sur l’approche de Beljanski

Un peu partout sur Internet, on trouve plus d’un témoignage guérison cancer. À l’évidence, ce sont des survivants qui partagent volontairement leurs expériences personnelles. Elles parlent notamment de l’approche naturelle de Beljanski. Le professeur du même nom l’a développé dans les années 1980. Le Docteur Mirko Beljanski a découvert un moyen plus efficace de stopper la déstabilisation progressive et cumulative de l’ADN cellulaire. C’est l’effet néfaste causé par les cancérigènes et polluants dans l’organisme. Le Professeur Beljanski a d’abord créé l’Oncotest pour mettre en évidence ce phénomène. Il a ensuite sélectionné des extraits naturels de plantes (brésiliennes et africaines) : le Pao pereira et le Rauwolfia vomitoria. Ils agissent efficacement sur des cellules cancéreuses détectées.

Les recherches du Professeur Beljanski ont été poussées par d’autres scientifiques. Aussi, de nombreuses associations à but non lucratif les soutiennent. C’est notamment le cas de la Fondation Beljanski. Il suffit de visiter l’un de ses sites partenaires pour découvrir toute l’histoire du Professeur Beljanski. Les témoignages sont éloquents et motivants. Il est judicieux de partager sa propre histoire, surtout en cas de disparition complète et définitive de la maladie. Contrairement aux idées reçues, les extraits de Beljanski à l’instar du PAO V sont sans danger. Bien entendu, la prescription d’un médecin formé sur l’approche Beljanski s’impose. Un mauvais dosage n’est pas sans conséquence. La maladie risque de s’aggraver réduisant l’espérance de vie du patient.

Peut-on combiner l’approche Beljanski et les traitements conventionnels ?

Grâce aux nouvelles avancées technologiques, il est possible de guérir d’un cancer. Il y a aussi les traitements conventionnels tels que la radiothérapie et la chimiothérapie. Ils comportent néanmoins quelques failles. En effet, des effets secondaires sont souvent inévitables quelques jours, voire plusieurs semaines après la thérapie. C’est pourquoi certains patients préfèrent prendre des extraits naturels de Beljanski en complément de la radiothérapie. Bien entendu, cette approche est aussi compatible avec la chimiothérapie. De quoi réduire considérablement les effets secondaires. En d’autres mots, les traitements conventionnels sont moins désagréables avec les extraits de Beljanski. Ils peuvent être pris avant, durant et après une radiothérapie ou une chimiothérapie, d’après les médecins formés sur cette approche.

Des recherches récentes démontrent l’efficacité des extraits de Beljanski à renforcer le système immunitaire d’un patient. Il ne s’agit pas uniquement du Pao pereira et du Rauwolfia vomitoria. Il y a aussi le Ginkgo biloba à feuille dorée. C’est l’une des grandes découvertes du Professeur Beljanski. Parmi les maladies curables avec cet extrait naturel, figurent notamment le cancer du sein (chez les femmes) et l’hyperplasie de la prostate. Des gens ignorent encore les effets néfastes des traitements conventionnels. Dans la plupart des cas, ils affaiblissent drastiquement la défense immunitaire des patients. Les plus vulnérables ont moins de chances de s’en sortir. Heureusement, les extraits naturels de Beljanski sont là pour changer la donne.