Réduire les menaces liées au tabagisme des cigarettes

Réduire les menaces liées au tabagisme des cigarettes

avril 3, 2022 0 Par breizhecig78

Dans un article intitulé « The Irreparable Wellness Consequences of Cigarette Smoking » (Les conséquences irréparables du tabagisme sur le bien-être), Paul H. Brodish, MSPH, de l’American Council on Science as wellness, a défini l’effet permanent sur le bien-être comme une modification permanente de la structure et/ou de la caractéristique d’un système organique du corps ou une menace complètement accrue de contracter une maladie ou tout autre danger pour la santé et le bien-être. Par conséquent, dans l’article de Brodish, il ne fait pas état des maladies que peut rencontrer un fumeur de cigarettes, mais il mentionne plutôt qu’au moins cinq ans de tabagisme peuvent avoir un impact irréversible sur les poumons, le cœur, les yeux, la gorge, le système urinaire, les organes digestifs, les os et les articulations, ainsi que la peau – même si le fumeur de cigarettes abandonne.

Chers visiteurs, je ne voudrais certainement pas vous effrayer pour que vous vous précipitiez sur le fumeur de cigarettes le plus proche que vous rencontrez et que vous l’effrayiez pour qu’il arrête de fumer. Je ne voudrais pas non plus faire des fumeurs de cigarettes des adversaires. Cet article est créé avec de bonnes intentions pour le bénéfice des FUMEURS DE CIGARETTES. INDEED INDEED ! Cet article est pour vous !
J’ai donc ouvert mon sujet en fournissant une vue pratique pour tous sur les impacts de notre vice préféré. En prenant l’habitude de fumer ou peut-être, le ‘besoin’ de fumer des cigarettes, nous connaissons les risques et les effets néfastes. En continuant à fumer, nous acceptons entièrement la responsabilité de ce qui pourrait affecter nos capacités mentales, physiques et émotionnelles. C’est sans aucun doute un danger que nous devons prendre afin de continuer à profiter des plaisirs de la cigarette.

Maintenant, voici le piège : les effets néfastes et les risques de fumer des cigarettes promus également dans les paquets de cigarettes et de cigarettes, peuvent être considérablement réduits ! Avec une variété de regards dans, il ya un nouveau produit de bien-être qui pourrait considérablement minimiser fumer des cigarettes menace. Je cherche à présenter le thé écologique et aussi ! Grâce à la super concentration de l’Environment-friendly Tea Plus, il contient plus de 90% de polyphénols ainsi que 72 oligo-éléments, qui ne se trouvent pas dans le thé vert normal. 1 offre de thé écologique plus = jusqu’à 10 tasses de thé écologique ordinaire.

D’innombrables recherches ont révélé que le thé écologique peut contribuer à réduire les risques de cancer et de maladies cardiovasculaires. Le thé écologique peut renforcer votre système immunitaire en combattant totalement les radicaux libres. AUSSI BIEN QUE LA MEILLEURE NOUVELLE – les fumeurs de cigarettes qui drainent à 6 tasses de thé écologique tous les jours souffrent de 40 à la moitié beaucoup moins de dommages causés par les toxines déclenchées par la fumée de cigarette ! Ainsi, en diminuant les dommages causés par ces contaminants, le danger de cancer, d’emphysème, de maladies cardiaques ainsi que d’autres maladies peut être considérablement réduit tout en minimisant considérablement les résultats des contaminants de la cigarette sur les systèmes d’organes vitaux de votre corps.

Une haleine fétide à cause du tabac ? Pas de problème ! Consommez du thé écologique pour garder une haleine fraîche. Des chercheurs de l’Université de l’Illinois à l’Université de soins dentaires de Chicago ont découvert que les polyphénols, présents dans le thé écologique, inhibent de 30 % la croissance d’une bactérie responsable des odeurs. Ils affirment que boire une ou deux tasses de thé écologique par jour peut aider à préserver une haleine fraîche, surtout si vous n’avez pas de brosse à dents !