Le tabac à rouler : technique et top 3 des meilleurs tabac

Le tabac à rouler : technique et top 3 des meilleurs tabac

mai 9, 2022 3 Par breizhecig78

Vous aimez le tabac à rouler et vous voulez tout savoir sur ce produit ? comment le rouler et quels sont les meilleurs tabacs à rouler ? Suivez notre article, on vous dit tout. Si vous voulez retrouver toutes les informations sur le tabac, consulter le site du gouvernement sur le tabac. Le prix du tabac en France et du paquet de cigarettes ne cesse d’augmenter et beaucoup de fumeur se tourne vers le tabac à rouler. Si vous ne vous sentez pas encore prêt à arrêter de fumer et que la cigarette électronique ne vous tente pas, peut-être que le tabac à rouler est une solution pour vous.

 

Comment bien rouler son tabac ?

 

De nombreuses techniques différentes vous sont proposées pour rouler une cigarette. Il est important que vous gardiez en tête quelques idées essentielles pour que votre tabac roule correctement et complètement. Voici une liste d’idées que nous avons préparée pour vous :

 

  • Nous vous conseillons de ne pas utiliser du tabac sec. En effet,  cela ne vous donnera pas la possibilité d’obtenir ce rouleau parfait. La procédure de production d’herbes ou de tabac pour fumer des cigarettes est quelque chose qui a été maîtrisé pendant des centaines d’années. Dans ce processus, le traitement occupe une place de choix. Au cours de cette phase, les herbes ou le tabac frais sont séchés. Cela peut donner une fumée dure pour vos poumons et votre estomac. En outre, ils ont également un goût extrême, qui peut même déclencher des problèmes chez les fumeurs invétérés de cigarettes. Il a été déterminé que le tabac est séché progressivement au cours de cette procédure afin qu’aucune modification chimique ne se produise. Néanmoins, il ne sera jamais complètement séché en raison de l’environnement aride qui domine dans les lieux de production. Par conséquent, si vous voulez un bon tabac à rouler, vous devez rendre votre tabac frais avant de commencer à l’utiliser pour rouler.
  • Vous pouvez également utiliser un morceau d’écorce de fruit pour rendre votre tabac frais et humide. Il suffit de prendre un petit morceau d’écorce de fruit de forme carrée et de l’ajouter à votre tabac à rouler. Cela vous aidera à garder le tabac humide à l’intérieur d’une boîte ou d’un sachet de tabac pendant une longue période. Sélectionnez le type de fruit en fonction de votre choix personnel. Garder un morceau de fruit à l’intérieur de votre tabac peut également aider à ranimer le tabac desséché.
  • Enfin, vous pouvez envisager de mélanger du tabac séché avec du tabac frais dans un bol à mélanger. Lorsque vous les mélangez, vous constaterez que certains tabacs humides prennent un peu plus de temps pour se démêler et se mélanger. N’hésitez pas à moudre votre tabac – cela le rend aussi plus facile à rouler.

Les actions précédentes vous aideront à répartir uniformément le tabac à rouler sur le papier. Utilisez vos doigts ou une carte pour empiler le tabac à rouler afin de donner la forme de la cigarette. L’utilisation de surfaces bien éclairées et lisses pour rouler, comme une table propre, un livre ou un miroir, peut également vous aider à obtenir le meilleur résultat. Il est important de s’assurer que le tabac que vous utilisez pour rouler n’est pas trop compact – ainsi, il sera plus facile de tirer et de prendre plaisir à fumer.

 

Tabac à rouler et tabac à pipe

Tabac à rouler

Tabac à rouler

 

Vous avez du remarquer sur de  nombreux mélanges de tabac à rouler sont étiquetés comme du tabac à pipe. C’est parce qu’ils peuvent être rapidement réhydratés et/ou combinés dans un bol à pipe. D’un autre côté, certains mélanges de tabac à pipe ne conviennent pas aux applications RYO. En particulier, si vous utilisez un appareil à rouler automatique. Pour ceux qui ne connaitriez pas le système ou appareil RYO (appelé également machine à tuber), c’est un appareil qui aide à rouler une cigarette.

En règle générale, le tabac en boîte est créé pour les pipes. Par contre, le tabac en sachet convient aux applications RYO.

Ce qu’il faut rechercher dans le tabac RYO

 

Oui mais alors quel tabac à rouler me faut-il ?  Le meilleur tabac RYO aura une coupe régulière et constante, sera raisonnablement sec, facile à pincer et à travailler et sera présenté dans un sac. Il ne fait aucun doute que les sacs à tabac refermables aident à conserver la fraîcheur, le bon équilibre d’humidité et les goûts abondants. Vous obtiendrez la meilleure expérience de fumer des cigarettes jusqu’à la toute dernière pincée !

Le tabac à rouler doit être régulièrement déchiqueté ou coupé en ruban afin que vous puissiez l’utiliser rapidement dans la trémie d’une machine à rouler automatique à tubes filtrés. De même, cette coupe permet de le pincer plus facilement et de le fourrer dans du papier à cigarettes.

Top 3 des meilleurs tabac à rouler

Top 3 des meilleurs tabac à rouler

 

 

1.) Tabac OHM

Il y a la marque OHM Tobacco, toujours très populaire. Le tabac OHM est une excellente option pour une série d’applications de roulage. Que vous l’emballiez dans un appareil à rouler les cigarettes automatique ou que vous le pinciez à la main, ce tabac délicatement humide et délicieux est un choix merveilleux !

Sans aucun doute, OHM offre un merveilleux goût de tabac Kentucky Burley pour un prix économique. Adapté aux applications de roulage à domicile, vous apprécierez également sa consistance ! En outre, le tabac OHM est disponible dans une liste étendue de saveurs : Bold, Extra Bold, Silver, Menthol, Natural, Turkish, Turkish Red et Blue.

2.) Tabac à pipe American Club

Ensuite, il y a le savoureux et toujours aromatique American Club Pipe Tobacco. Cette marque fonctionne extrêmement bien pour une variété d’applications roll-your-own. Le tabac à pipe American Club est proposé dans une large gamme de délicieux modèles. Vous pouvez choisir parmi des mélanges aromatisés comme la vanille, le raisin, la cerise, la menthe, et bien plus encore !

3.) Tabac pour pipe Nectar

Enfin, il y a Nectar Pipe Tobacco. Nectar est une marque qui saura rapidement satisfaire vos envies de goûts complets et purs de tabac. De plus, ce tabac peut être trouvé dans trois mélanges de signature. Il s’agit de Full Flavor, Gold et Menthol.

 

Attention aux risques liés au tabac

 

Nous souhaitons tout de même vous rappeler que le tabac reste mauvais pour la santé. On trouve dans les cigarettes des traces de nicotine et de goudron notamment. Il faut bien avoir conscience que le tabac tue et que la réduction du tabagisme est plutôt une bonne chose pour notre santé, que ce soit pour les fumeurs ou les non fumeurs (appelé tabagisme passif).

Dites nous ce que vous pensez de notre article sur le tabac à rouler et surtout, n’hésitez pas à nous écrire si vous voulez d’autres articles sur le sujet ? Attention cependant aux effets nocifs que peut avoir le tabac sur votre santé, comme par exemple déclencher des migraines.