Vous voulez un laissez-passer ? Continuez simplement à fumer des cigarettes

Vous voulez un laissez-passer ? Continuez simplement à fumer des cigarettes

avril 3, 2022 0 Par breizhecig78

Il fut un temps où fumer une cigarette était en quelque sorte la chose « à la mode » et aussi élégante à faire dans plusieurs environnements sociaux. Pendant des années (et encore aujourd’hui), il y avait une sorte de conditionnement social pour fumer. Cela ressemblait au fait de porter une belle coupe ou un chapeau élégant. Quelque chose que tout le monde devait « utiliser » s’il souhaitait un jour être inclus dans le camp des « gagnants » à la fin du jeu vidéo. Malheureusement, le jeu vidéo est déjà terminé pour plusieurs fumeurs de cigarettes qui ont dû subir la conséquence la plus typique du tabagisme, à savoir une mort soudaine.

L’ingrédient le plus énergique d’une cigarette et celui qui est associé à la création des attributs de dépendance du tabac est l’alcaloïde fluide naturel mieux connu sous le nom de nicotine pure.
Bien qu’il y ait des centaines de produits chimiques dans une seule cigarette, y compris ceux qui se produisent normalement et ceux qui sont ajoutés par les fabricants de cigarettes, c’est un seul, la nicotine, qui génère toutes les bonnes sensations qui attirent les individus vers une autre cigarette ou un autre paquet de cigarettes, encore et encore.
Dans les procédures opérationnelles standard de la fabrication de cigarettes, les producteurs utilisent du tabac dont la nicotine représente normalement environ 5 % du poids de la plante. Les cigarettes bourrées, comprennent 8 à 20 milligrammes (mg) de nicotine (selon la marque que vous aimez fumer), mais seul environ 1 mg est réellement absorbé par votre corps lorsque vous fumez une cigarette.

Cependant, vous n’avez pas besoin d’une quantité commerciale de nicotine pure dans votre organisme pour devenir dépendant de la cigarette. Cette quantité marginale de nicotine que vous absorbez avec chaque cigarette que vous fumez est suffisante pour que vous en redemandiez toujours plus, et encore plus.

La nicotine pure se diffuse commodément dans votre corps par les réseaux suivants : La peau, les poumons et les muqueuses telles que la paroi cellulaire de votre nez ou les tissus de vos gencives. C’est pourquoi vous deviendrez certainement tout aussi dépendant de la nicotine même si vous ne faites que manger et cracher une cigarette.
Le chemin auquel adhère la nicotine pure dans votre corps commence directement dans les petits vaisseaux sanguins qui tapissent les cellules couvrant les canaux mentionnés ci-dessus. À partir de là, la nicotine pure voyage avec votre circulation sanguine, puis elle arrive en toute sécurité au cerveau, avant d’être acheminée vers le reste de votre corps.
Étant donné que la nicotine exerce un grand nombre d’activités différentes dans le corps du fumeur (dont beaucoup sont très mauvaises), ce qu’elle fait lorsqu’elle arrive au cerveau est responsable à la fois des bonnes sensations que vous éprouvez en fumant une cigarette et de l’irritation que vous ressentez si vous essayez d’arrêter ; autrement dit, l’esprit devient dépendant. Dans les 10 à 15 secondes qui suivent l’inhalation de la fumée de votre cigarette, vous serez probablement sous l’emprise des résultats de la nicotine pure.

La nicotine pure crée à l’origine une libération rapide d’adrénaline, l’agent hormonal de « lutte ou de fuite ». Les effets de cet agent hormonal sont familiers : Un battement de cœur rapide, une augmentation de la pression sanguine élevée et une respiration rapide et superficielle. Tout cet état de haute conscience provoqué par l’adrénaline demande également à votre corps de décharger plusieurs de ses réserves de sucre directement dans votre sang.

De plus, si l’on y pense, la nicotine pure elle-même peut également entraver la libération de l’agent hormonal qu’est l’insuline. Tout cela implique que la nicotine pure place les gens dans un état hyperglycémique, ayant encore plus de sucre que la normale dans leur sang jaillissant. Vous devenez donc une sorte de diabétique à temps partiel à chaque cigarette que vous fumez ainsi qu’avec les répercussions à long terme que ce problème entraîne.
Ce n’est pas tout, car à long terme, si vous continuez à fumer des cigarettes et à absorber de la nicotine tous les jours, cela peut augmenter le taux de cholestérol « négatif » (LDL) dans votre sang, ce qui aura pour conséquence d’endommager gravement vos artères. Et cela rendra certainement plus probable qu’avec le temps, et ce n’est pas un temps très long, vous puissiez avoir une maladie cardiovasculaire ou une attaque.
Les problèmes de santé liés à l’utilisation de produits contenant de la nicotine sont bien pires que les avantages que vous pouvez ressentir au début. L’individu type court un risque élevé de cancer du poumon, de problèmes cardiaques, d’accident vasculaire cérébral et d’emphysème.

Il convient de préciser que la plupart de ces problèmes de santé sont en fait déclenchés par d’autres substances chimiques présentes dans la fumée de cigarette ou dans les produits du tabac à mâcher, autres que la nicotine. Le plus grand problème avec la nicotine est la facilité avec laquelle elle vous fait devenir dépendant de la cigarette ou du tabac à chiquer. Ce qui nous amène à la conclusion que les cigarettes sans nicotine ne sont pas beaucoup plus saines, peut-être moins addictives, mais tout aussi dangereuses.

Le placement des zones cliniques et également cliniques vaste monde est que la nicotine pure est certainement former l’habitude. La nicotine pure satisfait à la fois les caractéristiques mentales et physiques de ce que nous appelons une dépendance.

Lorsque vous essayez d’arrêter de fumer des cigarettes, vous éprouverez certainement ces signes, qui résultent de l’absence de nicotine dans votre sang. Impatience, stress et anxiété, angoisse, envie de nicotine pure. Et d’ailleurs, personne ne le rejette, l’arrêt de la cigarette peut être un véritable problème pour beaucoup de gens.
Pour beaucoup de fumeurs de cigarettes, même un jour sans nicotine pure est angoissant. Les statistiques indiquent que chaque année, de nombreuses personnes tentent de rompre avec la routine de la nicotine, mais seulement 10 % d’entre elles réussissent. Réussirez-vous ?